Week-end réussi pour l'inauguration de la statue de Charles De Gaulle, statue commandée à titre personnel par Mr Ducarne et non Mr Le Maire.
Superbe travail réalisé par Eloi Delebecque. 118 porte-drapeaux étaient présents. Mr Rémi De Gaulle, petit neveu de Charles De Gaulle avait fait le déplacement depuis sa résidence dans le Sud. Vendredi soir, il a donné une petite conférence ainsi que Mr Philippe Tabary.
Concert de Printemps réussi. Salle des fêtes comble et applaudissements fournis.
Le thème était : Retour vers les années 80. Bravo à toutes et tous et bonne continuation à notre harmonie.
Retrouver la vie locale...